Mon nouveau Rangement pour Make Up

lundi 21 février 2011


Je commence à m'inquiéter là. J'ai de plus en plus de maquillage... OMG je deviens une Beauty Addict ?!?

Naaaan, pas encore. j'ai vu bien pire sur d'autres blogs ;)

Donc, comme j'ai de plus en plus de make-up, il me fallait un endroit pour bien ranger tout ça. Et j'ai trouvé le meuble parfait pour moi. un petit meuble à tiroirs tout simple qui vient d'un magasin jaune et bleu, Suèdois il me semble ^^


Voilà donc la chose ! Je vous rassure (je me rassure ? ^^) je n'ai pas rempli tous les tiroirs (enfin pas encore...). Mais, il y en a quand même 3 de pleins !! Je vous les montre ?

Allez, c'est parti. On commence par le premier tiroir où j'ai rangé mes deux palettes. La palette Sephora (fap, blush, ral...) et la palette Pb Cosmetics 88 fap. J'ai aussi rangé dans ce tiroir, ma trousse chanel qui est vide actuellement, mais qui me sert pour mes make-up quand je pars en voyage.


On passe ensuite au deuxième tiroir. Mais que contient-il ? Et bien mes ràl, gloss, tout ça dans la case de gauche (avec accessoirement mes faux cils, toujours pas testés et ma crème Nivéa teintée), puis mes produits pour les yeux dans la case de droite (khôl, mascara, eye-liner crayons, fap, ...), et puis dans les petites cases devant, mes petits fap (notamment Maybeline et Sephora) et puis une houppette à paillettes parfum fraise ^^ (et accessoirement un rouleau de scotch pour mes make-up et 2 mini miroirs...)


Bah là je crois qu'on a fait tout le tour du make up... Mais qu'y a t'il donc dans le troisième tiroir ? Ah ah... Tout ce qui concerne mes ongles.
Voici donc ma collection de vernis, à gauche tous les vernis de couleurs (dont 2 Chanel, un Dior et un OPI... que je suis fière ^^) et à droite les vernis transparent, à paillettes, base durcissante, top coat et kit french manucure. Les vernis qui sont dans la petite case à l'avant, c'est parce qu'ils ne tiennent pas debout :( le tiroir n'est pas assez haut... (naaan, mon OPI est trop grand !!)
Certaines d'entre vous ont peut-être aussi déjà repéré le kit Konad dans la case en bas à droite (je ne maitrise pas encore la technique, mais je vais m'entrainer :) ). Il y a aussi une case tout au fond (qu'on ne voit pas parce que j'ai pas tiré assez le tiroir) mais qui contient mes limes à ongles et mes autocollants spécial french (dont je ne maitrise pas la technique non plus... Pourtant ça a pas l'air très compliqué un autocollant non ?)


Voilà, vous savez tout !


Enfin, non pas tout à fait... il manque encore quelques produits, ceux que j'utilise le plus souvent et qui sont en place VIP dans ma salle de bain :)

Mais bon, là je vais laisser un peu de suspense et vous dévoiler tout ça dans les jours à venir... ^^

Et sinon vous, comment vous ranger vos affaires ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire