Londres | Mes achats mode

samedi 9 avril 2011


Les achats mode à Londres. Là j’ai un peu plus abusé que pour les achats beauté, mais en même temps, c’est que des bonnes affaires !

Sur Oxford Street :

L’achat dont je suis le plus fière : une casquette New Era, modèle introuvable en France pour le moment. Et le mieux, c’est le prix que je l’ai payée : 20£ soit un peu moins de 25€ alors qu’elles sont au minimum à 35€ en France ! Ça, c’est mon style streetwear qui ressort ^^



A Covent Garden :

Je me suis acheté un foulard léopard comme je voulais. J’avais cherché en France, sans trouver et comme par hasard je le trouve à Londres, à 3£ en plus ^^


Chez Claire's :

- Un serre-tête


Chez Primark :

Ensuite, je vais vous parler de Primark (dont j’ai totalement dévalisé le rayon accessoires et bijoux).

- Tout d’abord, j’y ai trouvé des ballerines à 2.90£ la paire (soit 4€)



- Une autre paire à 4£ (soit 5€)


- Et une paire de sandales pour l’été à 2.50£ (soit 3€)


- Un sac bandoulière à 4£


- Un porte-monnaie à 3£



- Deux marinières, une rouge et blanche et une noire et blanche à 3£


- Un T-shirt blanc simple à 2£


- Des lunettes de soleil (à 2$ la paire soit 3€)




- Des bijoux (bon j'ai pas tout pris en photo, il y en avait trop ^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire