Ma première french en gel...

jeudi 23 juin 2011


Aujourd'hui je suis allée me faire poser ma première french manucure en gel ! Grand pas dans le monde de la beauté non ?

Ça fait un moment que j'y pensais, et ce qui m'a décidé, c'est le fait que plusieurs de mes ongles se sont cassés d'un coup (ils étaient déjà fragilisés car dédoublés, et Bim ! Cassééééés...). Et puis, j'ai l'impression qu'ils poussent beaucoup moins vite en ce moment...
Du coup, je suis allée chez l'esthéticienne de ma cousine et pour 35€, j'ai une super pose assez naturelle à mon goût.


L'esthéticienne a pris tout son temps (ça a quand même duré 1h30, mais c'est passé super vite !) : limage, ponçage, pose du gel, re-limage, re-ponçage, pose du gel blanc, de la base rosée, re-limage, re-ponçage. Le tout intercalé de séchage à la lampe UV (aïe ça pique un peu ^^) et puis décoration de 2 doigts de chaque main. Pas trop, j'ai voulu rester sobre pour une première fois (j'oublie surement des étapes, j'ai pas tout noté hein...).

C'est censé tenir 4 semaines, on verra bien. En tout cas j'aime beaucoup :)


Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire