1ers jours de vacances [Bon plan Inside]

mardi 12 juillet 2011


Je vous parle en direct de mon appartement avec vue sur la mer. Les vacances, c'est quand même trop génial : repos, plage, bronzette, promenade, ... ^^

Et dans cet environnement paradisiaque, je trouve quand même le moyen de penser à vous et de vous partager un bon plan que j'ai trouvé hier. Dans le santé magasine du mois d'août, on vous offre une crème solaire indice 30 de la marque Solaire Biafine. Ce n'est pas un échantillon mais bel et bien un vrai produit de 125mL. Rien à ajouter en plus du magasine, vous payer seulement 1€70 !

Le santé magasine avec son cadeau

En plus le magasine est super intéressant, j'ai eu le temps de le lire pendant la bronzette ;)


Sur ce je vous laisse, je vais faire un tour au marché nocturne qui s'est installé juste en bas de chez moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire