Halloween Makeup | Avatar

dimanche 30 octobre 2011

Today, je suis tout en bleu pour un nouveau maquillage d'Halloween (I'm blue dadudi dadudaaaaa... ^^). Et oui puisque c'est un maquillage issu du film Avatar que je vous présente, et plus particulièrement le makeup de Neytiri.

Je vous explique un peu. Pour le teint, j'ai utilisé du fap bleu puisque je n'avais rien d'autre et c'est un peu la galère à appliquer (même avec une base makeup). Pour les traits, j'ai pris mon eyeliner gel et pour les points : un khôl blanc, ce qui explique leur grosseur (j'aurais, aimé des traits plus fins, mais bon je n'avais rien d'autre :s). J'ai aussi ajouté des paillettes, mais elles ne se voient pas trop...



Et voilà le tuto, pour celles que ça intéressent : 'Neytiri 'Avatar Halloween Make-upTutorial ..!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire