Joyeux Noël | Gourmandises et cadeaux au programme

dimanche 25 décembre 2011


Aujourd'hui c'est Noël (wouah quel scoop ^^) et je viens partager avec vous quelques gourmandises du réveillon ainsi que mes cadeaux de Noël. Pas trop de blabla pour cet article du jour, je vous laisse juste admirer les photos ;)

Tout d'abord, le réveillon de Noël, le 24 au soir :
Une décoration dans les tons dorés, un menu de tradition et une famille réunie atour de la table. Que demander de plus ?

 Papa Noël qui s’incruste sur ma photo de sapin !

 Les décos de notre sapin...

 Les décos de notre sapin...

 Les clémentines, obligatoires !

 Mon pain d'épices maison

Des huitres... (beurk j'aime pas ^^)

Des escargots... (beurk j'aime pas ^^) 

Des sablés aux amandes et des truffes fait maison, pour offrir aux invités (c'est à dire mes parents, mon frère, ma sœur et moi... auto-cadeau ^^)

Des toasts de foie gras

Des toasts de saumon

 Notre déco de table

 Notre déco de table

Et enfin, la buche ! (fait maison aussi ^^)
 
Le Père Noël est passé cette nuit et on découvre les cadeaux, le 25 au matin :
Un petit déjeuner royal en famille : tous réunis autour de boissons chaudes et tartines, moment très rares de l'année dont il faut savoir profiter ! Puis on ouvre nos cadeaux un à un, qu'on avait délicatement posé sous le sapin.










J'espère que vous avez bien mangé et que le Père Noël vous a gâtée...
Je vous souhaite maintenant le plus important : de passer une excellente journée près des êtres qui vous sont le plus cher. Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire