Army Nail Art | Camouflage Militaire

mercredi 20 février 2013


Aujourd'hui je vais vous parler d'une manucure militaire que j'ai réalisée, mais pas sur mes ongles : sur ceux de ma sœur. C'est la première fois que je tente une manucure sur quelqu'un d'autre, eh bien ça fait super bizarre de peindre des ongles vus dans l'autre sens. Je pense que je ne pourrais jamais être esthéticienne :s

Elle voulait un nail art militaire, alors j'ai sorti du kaki, du marron, du vert et du noir et c'est parti pour le camouflage des ongles !

(J'avoue : c'est bien plus facile de prendre en photo les ongles de quelqu'un d'autre que les siens ^^)

Donc pour cette manucure kaki avec un accent nail camouflage militaire... j'ai utilisé :
En fond :
- Hunt Me Down de H&M
Pour les taches :
- Jumper Green de Deborah Milano
- San Tan Tonio de OPI
- Lady in Black de OPI
Pour le top coat :
- Matte Finisher de ELF sur l'accent Nail
- Start to Finish de OPI sur les autres ongles

J'crois que maintenant je suis foutue. Je lui ai fait une manucure une fois, elle va en redemander c'est sûr !


Et vous, ça vous arrive de faire une manucure à quelqu'un d'autre ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire