SNB | Manucure Kawaii en Relief !

dimanche 17 février 2013


Les manucures en relief, du genre japanese nail art ou les manucure inspirées de gyaru j'adore. Je trouve ça trop beau, quand c'est bien réalisé et pas too much, mais je serais incapable de porter une manucure comme ça.
Pourquoi ? C'est gênant je trouve, d'avoir des choses collées au bout des ongles. J'ai peur que ça se décolle et du coup je ne peux pas faire ce que je veux. Et comme je suis une personne très manuelle, j'adore fabriquer des choses notamment, et bien c'est super gênant !

Mais j'ai tout de même décidé de participer à la SNB de ce dimanche car le thème m'a bien inspiré. Ouai j'suis très girly au fond de moi.

Comme à mon habitude, j'ai fait quelque chose de simple et de pas trop chargé.


Et puis comme j'ai bien aimé, j'ai décidé de faire les deux mains et de tenter de garder cette manucure en relief plus d'une journée !



Alors y'a des manucures kawaii sur vos ongles aussi ce dimanche ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire