Helmer | Mon ex-rangement pour vernis

mercredi 10 avril 2013

Il y a 2 ans de cela (mon Dieu que ça passe vite...), je vous présentais mon nouveau rangement makeup et notamment ma mini collection de vernis. Si si, rappelez-vous (ou découvrez mon article si vous ne l'avez pas lu) : Mon nouveau Rangement pour Make Up


A cette époque j'étais super fière de mon nouveau rangement de Beauté Addict, même si je n'avais rempli que 3 tiroirs. Aujourd'hui, la moitié de ce meuble est consacré à mes portefeuilles et accessoires de sac. Tous mes produits make-up ont déménagés dans un autre meuble de rangement, faute de place (que je vous présenterais peut-être une autre fois). Ils ont peu à peu été remplacés par mes nombreux vernis. J'ai donc toujours 3 tiroirs de consacrés aux produits de beauté dans cet Helmer. Le problème est que ces tiroirs sont pleins et que je ne peux plus rien y mettre !


1er tiroir : Complet !

2èm tiroir : Complet !

3èm tiroir : carrément complet !

C'est cette situation qui m'a fait me décider pour un nouveau rangement : une vernithèque digne de ce nom. Ouai, une vraie en bois ! J'ai acheté tout le matériel nécessaire pour la faire, mais chuuut je ne vous en dit pas plus. Je vous en reparle très bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire