Produits Finis #04 | Mars, j'ai tout fini mes produits...

vendredi 5 avril 2013



Ce mois-ci, quelques produits sont décédés dans ma salle de bain. C'est bon signe ça car d'autres viendront bientôt les remplacer (ou pas... ^^)

C'est parti, je vous les présente un par un !

- Déodorant Tahiti Goyave
Je suis une fan de ce déo : il sent vraiment trop bon ! Je l'utilise après avoir appliquer ma pierre d'alun et les 2 produits associés font bien leur boulot.
Je le rachète ? Ouiiii !! J'en ai d'ailleurs 2 d'avance ^^


- Mascara Volume Glamour de Bourjois
 Mon mascara préféré jusqu'à présent. J'adore le volume et la courbe qu'il donne à mes cils. Je suis dégouté de l'avoir terminé, d'autant plus que je ne le rachèteras pas tout de suite car j'en ai d'autres à terminer avant.
Je le rachète ? Non car je viens tout juste de commencer son petit frère : le mascara Volume Max de Bourjois ^^


- Exfoliant corporel Délice de Canneberge de TBS
Une tuerie, tout comme celui que j'avais avant à la framboise. On dirait de la confiture c'est fou !
Je le rachète ? Comme vous le savez j'ai pas mal d'exfoliants à terminer, donc je n'en rachèterais pas pour le moment, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque...


- Super gommage au noyaux d'abricots de MGC.
Ce n'est pas un produit que j'ai choisi : je l'ai eu dans une GB. Je vous avoue que j'ai eu du mal à le finir. Concernant les gommages corporels, je préfère largement les gommages à gros grains, comme les TBS, et celui-ci (le MGC) est à petits grains. J'ai l'impression de ne rien exfolier du tout (même s'il fait bien son boulot quand même). Et concernant l'odeur, rien à voir avec les TBS : ce n'est pas une odeur fruitée prononcée comme je les aime.
Je le rachète ? Non.


- Spray Total Repair de l'Oréal
Je l'avais acheté à Montréal et j'en suis fan. Je l'utilisais le matin avant de me coiffer. Il facilite le démêlage et j'ai l'impression qu'il rendait mes cheveux plus beaux. Et puis il sentait super bon.
Je le rachète ? Pas pour le moment. Je vais cependant garder le spray et tenter d'en faire un homemade, mais je ne promets rien ;)

Et vous, vous avez finis beaucoup de produits ce mois-ci ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire