Look d'automne | Pull cocooning et mes bottes fétiches

mercredi 27 novembre 2013

Je ne pensais pas autant me casser la tête pour un titre : je voulais un titre accrocheur, qui soit joli mais en même temps assez explicite. Bref, il faut que la blogueuse mode en moi (qui est très bien cachée oui) se reveille.
Vous l'aurez compris, aujourd'hui on parle mode avec un tout premier article où je vous présente un look porté sur moi. Je vous avais déjà proposé quelques looks, mais c'était toujours un montage d'images. Alors cette fois-ci on change un peu !

Je suis fan des tons marrons/camel/taupe donc ce look d'automne est juste parfait ! Et puis, je porte les bottes noires et or sur lesquelles j'ai craquée en Allemagne, parce qu'elle me font penser au bottes Tory Burch ( oui, rien à voir, mais laissez moi rêver !).




Je porte donc :
- Pantalon : Pas de marque précise, il vient d'une boutique asiat' en ville
- Pull : Pareil que le pantalon
- Bottes : Hit Fashion (un magasin en Allemagne)
- Montre : Ebay
- Bague : New Look


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire