Makeup | Perfect Ten de bareMinerals

lundi 25 novembre 2013

Je vous l'ai déjà dit : bareMinerals c'est ma marque de maquillage fétiche ! L'année dernière, je n'ai pas pu m'acheter la palette Power Neutrals car pas en vente dans mon Sephora et elle n'est plus en vente sur le site maintenant. Du coup quand j'ai vu cette nouvelle palette (la Perfect Ten !), j'ai su qu'il me la fallait, tout de suite.

En fait c'est une palette qui se présente dans une pochette argentée, idéale pour le voyage. Elle contient 6 fards de couleur neutre, 1 blush, 1 highlighter, 2 ràl et 2 pinceaux pour l'application. Il est aussi possible de la poser comme un présentoir dans sa salle de bain et ça c'est classe !





Du coup j'en profite pour vous montrer un premier maquillage réalisé avec la Perfect Ten et le tuto associé.




Et voilà la marche à suivre pour réaliser ce smoky brown :



- Appliquer une base pour que les fards tiennent mieux
- Commencer par appliquer le marron foncé (1) sur la paupière mobile
- Fondre avec un fard plus clair (2) dans le creux de la paupière mobile
- Appliquer le fard le plus clair (3) en touche lumière sous le sourcil
- Ajouter du noir (4) dans le coin externe de l'oeil
- Appliquer du mascara et voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire