Nailstorming | Nail Art Ice Queen !

dimanche 15 décembre 2013


Brrrr, il fait froid et c'est pas un scoop. C'est ce qui a inspiré le nailstorming de ce dimanche j'en suis sûre ! Chez moi, le paysage est givré, les arbres sont blancs et on a sorti les écharpes, les bonnets et les gants. C'est vrai que c'est magnifique et ça donne un côté magique, mais en même temps ça caille grave !

Vous vous en doutez, pour un thème de nail art Ice Queen, j'ai forcement fait un nail art blanc. Je me suis inspirée de la neige et du givre donc en avant le blanc et les paillettes !

Pour la texture de la base blanche, j'ai utilisé de la poudre à embosser afin de donner un effet granuleux au vernis, comme les liquid sand de OPI ou les Sugar Matte de Kiko.



Et donc pour le matériel, j'ai utilisé tout ça :


- Huile pour cuticules de Nivéa
- Base Grow Faster de Essie
- OPI Snow White
- Poudre à embosser
- Vernis à paillettes Pop Nails
- Vernis pailleté Kiko Sparkle
- Top Coat Start To Finish de OPI
- Express Dry Drop de essence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire