Recette | Moelleux au citron, lemon curd et pâte à sucre

mercredi 11 décembre 2013


Il y a peu de temps, je me suis mise à la pâte à sucre. Il n'y a pas une grande différence avec le travail de la pâte Fimo je trouve, si ce n'est que celle-ci se mange et qu'elle peut coller aux doigts si on l'humidifie trop. Comme j'arrivais à modeler des choses en pâte Fimo, ben j'ai tenté en pâte à sucre pour des gâteaux à thème (je suis une fan de pâtisserie). Il y a eu deux naissances dans mon entourage récemment, quoi de mieux pour faire un gâteau en pâte à sucre ?

Je vous présente donc le premier : un moelleux au citron, avec lemon curd !










(Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand et l'imprimer...)

Vous retrouverez ma recette de la pâte à sucre ici : Mon premier Gateau en Pâte à Sucre ! (pas très beau, j'avoue).
Ainsi que mes cupcakes en pâte à sucre ici : Mes cupcakes en pâte à sucre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire