Makeup Evil Queen | Régina dans OUAT

mercredi 22 janvier 2014

Je suis une fan de la série Once Upon A Time. C'est simple j'adore les contes de fées et le fait que ce soit aussi proche de la réalité dans cette série, ben ça me plait beaucoup. Contrairement à ce que j'aurais pu pensé, mon personnage préféré n'est pas une princesse, gentille et innocente. Bien au contraire : il s'agit de la méchant reine, celle qui a lancé la malédiction sur tout le royaume. Petit à petit au fil de la série, on découvre son passé et finalement on la comprend. Et puis ses makeups et ses costumes sont tout simplement magnifiques ! Du coup j'avais envie de tenter une transformation




Allez, on zoom sur le makeup des yeux et en prime je vous ai fait un petit tuto pour réaliser le makeup de Régina.




 Voilà le matériel que j'ai utilisé :


- Shadow Insurance de Too Faced
- Palette Pb Cosmetics (voir l'image suivante pour les couleurs utilisées...)
- Crayon yeux YSL
- Faux-cils Vixen de MUA
- Colle à faux-cils de essence
- Crayon à lèvre n°42 de MUFE
- Kit sourcils n°20 de Chanel (c'est un testeur que j'ai racheté, d'où l'absence de packaging).



- On commence par appliquer la base sur toute la paupière mobile
- On applique ensuite le fard n°1 sur la paupière mobile
- Puis le fard n°2 un peu plus haut que la banane
- On trace un trait d'eyeliner au ras des cils inférieurs et supérieurs et on estompe avec un pinceau
- On place ensuite du fard noir n°3 dans le coin externe de l’œil
- On ajoute du rose n°4 juste au dessus du marron. Attention, il faut en mettre peu car il marque très vite.
- Enfin, on termine par la touche lumière n°5 sous le sourcil.
- On place les faux-cils et c'est terminé !

- Petite astuce en plus : pour le rouge à lèvre, je n'avais pas de violine. Du coup j'ai tracé ma base avec le crayon n°42 de MUFE et j'ai appliqué le fard violet (celui qui est coché sur la palette) par dessus le crayon au pinceau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire