Soldes hiver 2014 | Acte 2 !

samedi 11 janvier 2014


De retour d'une 2ème journée de soldes, je ramène donc un second butin à la maison.
Il me manquait juste 2 choses dans mon dressing : une doudoune noire et une longue robe de soirée que je cherchais désespérément. Et bien j'ai trouvé les deux aujourd'hui, sans vraiment les chercher. Car comme je vous l'ai dit, les soldes avec moi c'est au coup de cœur que ça fonctionne et la meilleure façon de trouver une chose pendant les soldes, c'est de ne pas la chercher.
Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je cherche quelque-chose, j'ai tendance à ne jamais trouver, alors que quand je ne la cherche plus, je la trouve : principe du suis-moi - je te fuis et fuis-moi - je te suis, mais pour le shopping. Logique donc !

Les soldes chez Mim :
Je n'ai pris que des accessoires : des bijoux et une ceinture magnifique. Les bijoux ne sont vraiment pas cher, regardez par exemple ma bague, elle était à 1€ seulement !



Les soldes chez Camaïeu :
Pareil, je n'ai pris que des bijoux ! Comme l'année dernière, ils ont bradés toute une sélection de bijoux à 2€. Trop classe !


Les soldes chez H&M :
Il y a pas mal de vêtement soldés chez H&M. J'ai trouvé un top bleu léger, avec le dos légèrement plus long que l'avant (j'aime beaucoup ce style). Et puis j'ai pris une bague.



Les soldes chez New Look :
J'ai re-craqué pour une paire de boucles d'oreilles et j'ai aussi pris un pull vert sapin.



Les soldes chez Mango :
Alors là, c'est la première fois que je vois ça chez Mango : les soldes sont de -50% sur toute la boutique ! De quoi refaire facilement toute sa garde-robe. Ça va, j'ai été raisonnable, j'ai pris juste un gros pull noir, 2 tops légers pour l'été, un pantalon fluide et une bague (encore !).







Les soldes chez Jennyfer :
J'ai trouvé un autre pull, écru cette fois-ci et 2 robes de soirée qui sont tout simplement magnifiques ! Ça fait un moment que je cherche une longue robe de soirée à petit prix, sans succès, et aujourd'hui j'en trouve 2 d'un coup !



Les soldes chez Carrefour :
Et pour finir, j'ai trouvé ma doudoune noire chez Carrefour. Je ne m'y attendais pas du tout, c'est une très bonne surprise. D'autant plus que le rembourrage est fait de 50% de plume / 50% de duvet de canard : pas de polyester c'est génial !
Et sachez qu'en plus si vous payez avec la Carte Pass, les textiles soldés à -50% passent à -60% en caisse !


Je pense que ça ira pour la 1ère démarque, je suis super contente de mes achats. J'ai fais tous les magasins qui me plaisent, même si je n'ai pas trouvés à acheter dans tous. Rendez-vous maintenant à la deuxième démarque, pour peut-être d'autres bonnes affaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire