Achats de Février ! [Haul Primark | Zara | Eden Shoes]

mercredi 12 mars 2014


Je reviens rapidement aujourd'hui pour vous présenter quelques achats de ce mois de février. Les soldes sont terminés, j'ai pas mal craqué du coup j'évite les magasins car ma CB m'en veut énormément. Cependant, je ne peux pas résister aux bons plans lorsque j'en vois. Du coup j'étais obligée de faire un tour à la boutique Eden Shoes qui faisait une liquidation: des paires de chaussures en cuir de 20 à 50€ à la place de 80 à 150€ je prend !

35€ la paire de gauche et 49€ celle de droite à la place de 140€ et 150€ ça le fait !



Je suis aussi retournée chez Primark pour faire découvrir le magasin à une copine qui ne connaissait pas. Bien sûr j'ai re-craqué pour des vêtements et quelques accessoires. J'aime vraiment le style qu'ils proposent et les prix sont trop alléchants ! A noter aussi que pas mal de choses que j'ai vues/achetées début février lors de l'ouverture n'étaient plus en rayon et il y avait pas mal de nouveautés...

4€ le top

3€ le débardeur stretch

1.50€ le lot de boucles d'oreilles perles, 3€ le sautoir chaine, 5€ le collier tribal, 1.50€ les strass pour nail art et 3€ la bougie senteur "red berries & orchid"

11€ la paire de ballerines/mocassins. J'avais repéré une paire noire et or du même style à Zara pendant les soldes, mais il n'y avait plus ma taille (et le prix n'était pas du tout le même).

Enfin, je suis repassée chez Zara. Les soldes sont finis, mais les promos continuent et ce qui n'a pas été vendu pendant les soldes est liquidé à tout petit prix. Du coup j'ai trouvé une robe et 2 pantalons.

7.99€ la robe à la place de 39.99€

 11.99€ chacun à la place de 39.95€ il me semble


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire