Soldes d'été 2014 | Acte 2 - Deuxième démarque !

samedi 5 juillet 2014


Ça fait maintenant une semaine et demi que les soldes ont débutés et la deuxième démarque vient de commencer. Je suis donc retournée dans les boutiques à la recherche de bons plans.

Soldes à Carrefour
Je suis encore une fois surprise par la qualité des vêtements chez Carrefour, comme quand j'avais trouvé ma doudoune ici : Soldes hiver 2014 | Acte 2 !. Cette fois-ci j'ai trouvé une veste et 2 paires de chaussures en cuir soldées à -70%
J'ai aussi trouvé un autre truc mais chuuuut, je ne vous en dis pas plus. Je vous en parlerais dans un article dédié ;)

17€ la veste TEX à la place de 59€

 15€ la paire d'escarpins TEX à la place de 50€

 15€ la paire d'escarpins TEX à la place de 50€

Soldes Clarins
J'avais une carte cadeau chez Clarins donc j'en ai profité pour acheter le coffret Trousse démaquillage soldé à -20% (17.60€ à la place de 22€) ainsi que l'Eclat Minute - embellisseur lèvre (à 16.70€ non soldé)



Soldes H&M
A H&M j'ai trouvé pas mal de chose. D'abord une veste blanche - je suis contente j'en cherchais une en plus - et puis des jupes pour cet été.

15€ la veste H&M
(Oui elle est pas super propre, je l'ai achetée comme ça. Ça va partir au lavage... j'espère !)

7€ la jupe H&M

7€ la jupe H&M

 10€ la jupe H&M

Soldes Jennyfer
Je suis aussi allée faire un tour à Jennyfer où j'ai trouvé seulement une robe, soldée à -60%.

30€ - 60% soit 12€ la robe Jennyfer

Soldes Mim
Chez Mim, j'ai pris quelques bijoux...



Soldes Kiko
A Kiko, j'ai trouvé un crayon pour les yeux beige et un rouge à lèvre Rock Idol à -50%


 3.90€ le Rock Idol et 3.40 le Kajal

Soldes Primark
 Enfin, je suis allée à Primark où j'ai trouvé quelques vêtements en soldes et où j'ai craqué sur des bijoux non soldés.

 3€ la robe Primark à la place de 7€

 5€ la chemise en jean Primark à la place de 11€

1€ la chemise noire Primark à la place de 5€

1€ le débardeur Primark à la place de 6€

 3€ le lot de deux débardeurs Primark, à la place de 7€

Un collant à 1.50€ et des chaussettes à 1€

Bijoux Primark

Et puis j'ai fait un petit tour au marché et à Noz. Au marché j'ai trouvé une longue jupe noire à 5€ ainsi qu'une ceinture à 5€ aussi (repéré dans l'émission les reines du shopping). Et chez Noz j'ai trouvé 2 panama à 2.50€ pièce.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire