J'ai testé | Les stickers d'ongles Carla's Secret

samedi 23 août 2014

Ça fait déjà un moment que je voulais testé les vernis en patch pour les ongles. Je voulais un vernis effet argent alors quand j'ai trouvé ces patchs Carla's Secret à Vet'Affaires, je les ai achetés directement.



L'application sur les ongles est facile et rapide, mais l'effet n'est pas génial. De loin ça va, mais si on regarde de près on voit qu'il s'agit de stickers à cause des plis. Les stickers on du mal à coller sur les bords en fait.
J'ai pris quelques photos avec mon téléphone directement après la pose, car je n'avais pas le temps de les prendre avec mon appareil photo. J'ai donc du attendre le soir pour les photos officielles.



Mais le soir les nails stickers avaient déjà une autre allure. Les stickers en bordure de l'ongle s'effacent ou se déchirent, c'est pas génial. J'avais pourtant appliquer une couche de top coat pour les faire tenir plus longtemps, apparemment ça n'a servi à rien.




Du coup ces patchs c'est une bonne idée en secours pour une soirée par exemple parce qu'il s'applique très vite et font un bon effet (si on les regarde pas de trop près). Il faut juste savoir qu'à partir du moment où on doit faire quoi que ce soit avec ses mains ou même les passer dans l'eau, se laver les mains, etc... les patchs ne tiennent pas le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire