Haul | Soldes d'hiver 2015 [Partie 1]

vendredi 9 janvier 2015


Je sais, je suis en retard pour vous présenter mes achats des soldes d'hiver 2015. Je n'ai pas pu le faire en rentrant des soldes mercredi, comme je le fait à mon habitude. Du coup je vous présente quand même mes achats, mais avec un peu de retard.

Encore une fois, je suis allée à la Part Dieu. C'est un centre commercial que j'affectionne particulièrement car il possède la plupart des magasins que j'aime. Je suis arrivée pour 8h, pile l'heure des soldes. Le temps d'entrer dans le centre commercial, les magasins venaient juste d'ouvrir, j'ai donc évité de justesse la précipitation des acheteuses compulsives.


Je peux vous dire une chose : le shopping c'est du sport ! Entre les kilomètres qu'on fait en marchant dans les boutiques (et entre les boutiques) et les sacs qu'on doit porter, je vous parle pas des courbatures le lendemain... mais bon, ça vaut le coup quand même.

Voilà donc ce que j'ai acheté (et que j'ai du porter toute la journée car je n'étais pas en voiture...).


J'ai commencé par les Galeries Lafayette et j'ai trouvé un sac Mickael Kors magnifique. Un modèle qui ressemble au Jet Set Multifonction, mais plus joli à mon goût (j'ai donc en tête de revendre mon Jet Set blanc, pas encore porté d'ailleurs, pour utiliser celui-ci à la place). C'est le modèle Cynthia en teinte Dune. J'aime trop cette couleur !!



J'ai aussi acheté un sac Christian Lacroix, une pochette plutôt qui peut se porter à la main comme une pochette de soirée ou bien en bandoulière. Il est vraiment magnifique et j'ai eu un peu de mal à le faire ressortir correctement en photo.



Puis du côté de la beauté, j'ai trouvé pas mal de choses aussi, dont un masque phytokeratine soldé à -50%, je suis trop contente ! Je me suis quand même retenue, car il y avait pas mal de vernis OPI et Sinful Colors soldés. Étant donné ma collection, j'ai juste pris des mini formats pour pouvoir emporter en vacances, car les grands formats, j'ai ma dose pour le moment.


On continue dans la beauté avec les soldes chez The Body Shop. J'ai pris un exfoliant et un beurre corporel Frosted Cranberry


Chez Lush, toute la collection de Noël est soldée à -50%. Je n'ai pas eu le gel douche Snow Fairy qui a été dévalisé, mais du coup j'ai pris la barre de massage Snow Fairy, ainsi qu'un exfoliant Stepping Stone et une poudre pailleté First Snow.



Chez Nocibé, j'ai pris juste un baume corporel Rêve d'Orient à la fleur d'oranger, soldé à -70%.


Et chez Sephora, j'ai trouvé un monoï au pamplemousse Hei Poa, un exfoliant à la fleur d'oranger et 2 bougies parfumées à la mangue.


On passe maintenant aux achats mode : vêtements et accessoires !
Chez New Look, j'ai trouvé 2 colliers, un manteau, un pull et un top style kimono.





 Chez Mim, j'ai pris "quelques" bijoux, 3 robes, un pull et un bombers noir classique.








Chez New Yorker, j'ai trouvé un t-shirt qui me correspond à 100% (ou presque...)


Chez Jennyfer, j'ai trouvé 2 belles robes de soirées. La robe de soirée rose, c'est le même modèle que celle que j'ai achetées l'an dernier en noir. Et la robe noire à paillettes, wouah, elle rend tellement bien en vrai !



Chez JD Sports, j'ai trouvé une superbe paire de Nike, des windrunner bleu marine, soldées dans le rayon Junior (c'est pratique de faire du 38,5 en fait !).


Et enfin chez Eurodif (pas à la part Dieu, mais en rentrant chez moi), j'ai trouvé une robe de soirée à -70% et 2 capelines : une beige et une noire.



Voilà pour la première démarque des soldes. Je suis très contente de mes achats, surtout que je voulais un petit sac de marque qui fasse pochette de soirée et je l'ai trouvé chez Christian Lacroix, j'ai trouvé un superbe manteau en couleur pour changer du traditionnel noir (ou beige/camel que je porte habituellement), une paire de basket comme je voulais et j'ai trouvé 2 chapeaux (car j'étais à la recherche de chapeaux, ça tombe bien !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire