Haul | Accessoires et makeup BuyInCoins

mardi 3 février 2015


Récemment, j'ai fait une commande sur le site BuyInCoins. C'est un site qui propose toutes sortes de choses venant de Chine, comme on peut en trouver sur Ebay, sauf que le prix de certaines choses est moins cher et la livraison beaucoup plus soignée.

J'ai tenté une commande avec plusieurs petites choses : ce qu'on appelle généralement "des trucs qui servent à rien", mais pour moi ça va servir. En 12 jours à peine, j'ai reçu ma commande. Je l'ai reçue en 3 colis séparés, chacun dans une enveloppe à bulle ultra protégée et en remise contre signature. Je suis donc super contente de la livraison.

Voilà ce que j'ai commandé, le tout pour environ 20$, livraison comprise (soit à peu près 18€) :


Tout d'abord, des accessoires pour le nail art : un support en plastique pour pouvoir mettre le vernis et des pinceaux.

Nail Art Paint Color Mixing Palette - 0.98$ soit 0.88€

7 Nail Art Brushes - 2.16$ soit 1.93€


Un mini recourbe-cils. Une seule chose à dire, j'aurais aimé le recevoir en rose, mais on ne peut pas choisir la couleur : l'envoi s'effectue au hasard.

Mini Portable Eyelashes Curler - 0.98$ soit 0.88€

Une protection waterproof pour mon téléphone, avec choix de couleur cette fois-ci.

Waterproof Pouch Bag for Smartphone - 0.79$ soit 0.70€

Un accessoire pour le dentifrice. Okay ce n'est pas forcement une chose ultra nécessaire, mais j'aime bien.

Lip Kiss Toothpaste Squeezer - 0.98$ soit 0.88€


Un lot de 10 rouleaux de striping tape de couleurs différentes :

10 Color Striping Tape Nail Art - 0.98$ soit 0.88€

Un porte manteau, avec 3 couleur au choix :

Crystal Wall Hook Hanger - 2.42$ soit 2.16€

Un lot de 10 mini crayons pour les yeux :

Set of 12 Color Makeup Eyeliner Pencil Eye - 1.62$ soit 1.45€

Un accessoire de rangement pour les coton-tiges. Je l'adore !

Clear Acrylic Holder Box Cotton Stick Storage - 3.86$ soit 3.44€

Un accessoire de rangement en plastique pour les rouges à lèvres :

24 Clear Lipstick Display Case - 3.55$ soit 3.17€




Et enfin une fausse frange à clips. J'hésite à me faire couper la frange donc j'ai voulu tester d'abord si ça allait avec la forme de mon visage. Du coup la frange à clip est un parfait compromis pour ça !

Brown Bang Fringe Wig Hair - 2.06$ soit 1.83€

Voilà ! Je suis très satisfaite de ma commande et je pense recommander sur ce site parce que c'est un site sérieux. Après c'est vrai qu'il faut éviter d'y passer trop de temps, sinon on se retrouve vite avec un panier rempli de choses dont on ne va pas forcement se servir...

N'hésitez pas à comparer aussi les prix avec Ebay, car certaines choses se trouvent être plus cher sur BuyInCoins, mais en général ça reste quand même moins cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire