Les oubliés de ma salle de bain [Défi du lundi]

lundi 9 mars 2015


Aujourd'hui pour le défi du lundi, on sort de nos placards les produits oubliés, les produits qu'on a adorés et que pourtant on utilise plus aujourd'hui. Leur heure de gloire est maintenant révolue...

Parmi mes différents vernis, il y en a un que je n'ai cessé de porter : c'est le vernis Dior 863, d'une très ancienne collection. J'ai vraiment adorée sa couleur et je l'aime toujours autant, mais il a été remplacé petit à petit dans mon cœur par le Quarter of a cent cherry de OPI.



Je vais éviter de vous parler des vernis sur lesquels j'avais flashé, ceux que j'ai achetés et encore jamais porté : il y en a tellement c'est limite une honte. C'est un fait, j'ai une énorme vernithèque et pas assez de mains pour tester tous mes vernis...

Concernant les palettes, j'avais eu un gros coup de cœur pour la Romantic eyeshadow de Too Faced et finalement je ne l'ai presque jamais utilisée (pour le moment).



Tout comme mes palettes MUA, j'en avais acheté un lot lorsqu'ils avaient fait des soldes sur leur site et puis je les utilise très peu en fait.

J'ai deux ou trois autres produits que j'ai vraiment aimés et beaucoup utilisés, comme un duo d'ombres à paupière Dior que j'adorais (un testeur que j'avais acheté). Je l'utilisais vraiment tous les jours et puis je ne sais pas ce qui s'est passé. Pouf ! Je ne l'ai plus utilisé.


Tout comme ma poudre terracotta de Guerlain. Je l'ai énormément utilisée et je l'adorais aussi. Et puis je suis passé au kit bareMinerals et je l'ai petit à petit oubliée dans mon placard.


Comme mon gel liner Gemey Maybeline... Je l'adorais et je l'adore encore, mais l'euphorie est passée et je l'utilise moins maintenant.


Et mon rouge à lèvre Luminelle de Yves Rocher ! Oh la laaaa qu'est-ce que j'ai pu le porter celui-là... Et pourtant, je ne le porte plus aujourd'hui.


Concernant mes produits d'hygiène et de soin : au bord de ma baignoire douche, on peut trouver le gel douche Elixir d'Argan de Natural Honey. Je l'avais tout juste commencé puis j'ai dévié vers un autre gel douche à l'odeur plus fruitée. Le pauvre, je l'ai abandonné...


J'avais aussi une crème hydratante adorée : la crème antifatigue de Yves Rocher. Puis j'ai changé de routine visage et je l'ai délaissée


Et enfin ma lotion Daniel Jouvance. Je vous en ai déjà parlé, j'adore son odeur et sa fraicheur, mais comme j'utilise une routine Shiseido maintenant, et bien je l'ai abandonnée elle aussi. Pourtant il n'en reste pas beaucoup dans le flacon...


Le fait d'avoir ressorti ces produits me donne envie de les utiliser : comme mon vernis Dior ou encore ma palette Too Faced.
Concernant les autres produits comme la terracotta de Guerlain, j'essaierais de la réutiliser quand les beaux jours arriveront. A voir si je renoue avec elle.
Puis, pour ce qui est des produits comme la crème Yves Rocher et la lotion Daniel Jouvance, je ne sais pas si je les terminerais. J'ai une autre routine de soin maintenant alors à voir si j'en trouverais une autre utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire