Nailstorming | Henna Tattoo nail art

dimanche 26 avril 2015

Le thème d'aujourd'hui pour le nailstorming est Tattoo Nail. Encore une fois, ça fait un moment que je n'ai pas participé faute de temps pour réaliser mon nail art et le publier. Aujourd'hui je participe donc avec une petite originalité : je n'ai pas réalisé un nail art sur les tatouages classiques, mais sur les tatouages au henné (si vous ne savez pas ce qu'est le henné, vous pouvez voir mon article ici : DIY | Réaliser un tatouage au henné). Je suis à fond dans le Bollywood en ce moment donc ça explique un peu ce choix.


J'ai donc utilisé une plaque de stamping qui s'inspire de modèle de tatouage au henné : la plaque BP-L 008 commandée sur Ebay.


Pour le fond de ce nail art, j'ai choisi une base nude pour faire penser à la peau et puis j'ai réalisé le stamping en noir, pour que ça fasse bien comme un tatouage (même si le henné est plutôt orange/marron en réalité, le noir ressort mieux).


Par contre je n'ai pas assez attendu que le motif de stamping sèche pour appliquer mon top coat : ça a un peu "bavé", mais c'est pas grave...


Pour ce nail art, j'ai utilisé :
* Essie - Grow Faster en base de protection
* OPI - Don't Pretzel My Buttons en couleur de fond
* Konad - Couleur noir pour le stamping
* Plaque BP-L 008 de Ebay pour les dessins
* L'Oréal - Resist & Shine Titanium en top coat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire