OOTD | Camel and Lace top

vendredi 10 avril 2015

Oh la la ! Ça fait déjà un moment que j'avais flashé sur ce type de top sur Internet et je l'ai enfin trouvé. Je suis heureuse à un point, vous n'imaginez même pas !
Vous voyez de quel type de tops je parle ? Un top beige en dentelle, très ajouré. Et bien ça y est, il est enfin à moi et je le kiffe !


Et oui, je porte encore une fois un look beige et camel, mais cette association de couleur est tellement jolie. J'ai choisi de faire très simple en adoptant un look classique et en portant le gilet en dentelle comme pièce principale.


Il est vraiment très ajouré donc il ne faut pas avoir peur des courants d'air et bien sûr éviter de le porter quand il fait trop froid. Ça tombe bien, les beaux jours arrivent !
En dessous, je porte un débardeur camel, basique aussi, qui vient de chez Pimkie. Le gilet en lui-même est déjà très original et je veux que ça reste la pièce principale de mon look donc le reste de ma tenue est très sobre.


Sur ce gilet, acheté Babou, il y a deux "cordelettes" qui pendent de chaque côté. J'ai eu l'idée de les attacher ensemble à l'aide d'une épingle à nourrice (que j'ai placé derrière pour qu'elle ne se voit pas). Et je préfère le rendu comme ça.


Je le porte avec un jean slim bleu brut, un basique à avoir dans sa garde-robe. C'est mon jean favoris de tous les temps, vraiment je l'adore et le pire c'est que je ne sais même plus où je l'ai acheté. Il est simple et très confortable et on peut l'associer avec à peu près tout.


Pour ce qui est des chaussures : je porte des escarpins camel, avec des détails à paillettes dorés.


Je ne suis pas pour les paillettes sur les chaussures habituellement (sauf pour les soirées), mais là je trouve que ça passe bien parce que le doré est mixé avec du tissu taupe. Ça ne fait pas bling bling, ça peut se porter au quotidien, c'est parfait !



Pour ce qui est des bijoux, je porte deux bagues achetées à New Look (je suis fan des bijoux de New Look en général) et une paire de boucles d'oreilles qui vient de je ne sais plus où. J'ai une collection tellement importante de boucles d'oreilles que j'ai parfois du mal à me souvenir de tout (ma collection de bijoux est ici).


Pour résumer, je porte :
Gilet - Babou - 15€
Débardeur - Pimkie - 4.99€
Jean - ? - dans les 20-25€
Escarpins - Babou - 15€ (haul Babou)
Bagues - New Look - 3€ en soldes (haul New Look)
Boucles d'Oreilles - ? - ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire