OOTD | Look camel et blanc

vendredi 17 avril 2015

Je ne sais pas pourquoi, le printemps me donne envie de porter des couleurs claires. Du coup j'ai ressorti mon jean blanc : c'est super classe, mais en même temps très salissant donc il faut faire attention à ce qu'on fait avec. J'ai choisi de le porter avec des tons plutôt nude et camel : ma couleur favorite !


Je porte donc un jean Little Marcel avec mes bottes cavalières camel chéries et une ceinture assortie.


En haut, je porte un pull basique col en V qui vient de je ne sais même plus où (ce n'est pas une marque), ainsi qu'un gilet aux motifs aztèques que je trouve trop beau ! Il vient d'une boutique asiatique donc pas de marque spéciale non plus, mais je le trouve vraiment magnifique. Il sublime vraiment une tenue.


Et puis en accessoire je porte mon écharpe léopard achetée en Allemagne (parce qu'il fait beau, mais encore un peu froid tout de même), et des boucles d'oreilles et une bague que je ne quitte plus en ce moment. Vous les connaissez, je vous les ai déjà montrées dans de précédents OOTD.


Pour la montre que vous voyez à mon poignet, c'est la Galaxy Gear Fit que je porte tout le temps. Ça ne fait pas vraiment parti du look, mais je la trouve stylée et vraiment pratique pour être notifiée de ces messages/appels, ... :)

Pour résumer, je porte :
Jean - Little Marcel - 80€
Ceinture - Inconnu - ?
Pull - Inconnu - ?
Gilet aztèque - Boutique asiatique - 25€
Écharpe snood - Un magasin en Allemagne - 3€
Bagues -  Forever 21 - 3.95€ (haul Forever 21)
Boucles d'Oreilles - Môa - 3.95€ (haul Môa)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire