Produits Finis #08 | Avril, produits finis

vendredi 8 mai 2015


Comme d'habitude, je mets de côté les produits que je finis et ce mois-ci j'en ai terminé pas mal donc il est grand temps de vous en parler...

On commence par les produits pour le corps :


J'ai acheté un nouveau déodorant pour changer du Tahiti que j'achetais habituellement et de celui de DM. Vous remarquerez peut-être que je prend toujours le même style de parfum : goyave, framboise, grenade, etc... J'adore vraiment ces odeurs et le déodorant MonSavon a une odeur à tomber. En plus il est à la pierre d'alun, il ne pique pas, il fait bien son travail de déodorant, ... que demander de plus ? Il est parfait !
Je le rachète ? Ouiiiii !


Je vous en ai déjà parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits, j'adore ce gel douche à la grenadine : son conditionnement en flacon pompe est super pratique et son odeur est géniale. Je le recommande vraiment !
Je le rachète ? Pas pour le moment car j'en teste d'autres...


De même, je vous en ai déjà parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits et je pense toujours la même chose du lait corps sous la douche Nivéa. Je ne suis pas certaine qu'il ait une réelle efficacité quant à l'hydratation mais je trouve ça pratique de pouvoir utiliser une crème hydratante sous la douche.
Je rachète ? Non car j'en ai plusieurs à terminer.


J'ai acheté ce gommage à l'abricot et à la mangue chez Noz pour tester. J'ai vraiment bien aimé son odeur et sa texture, même si j'aurais préféré de plus gros grains de gommage. Je n'ai pas grand chose à ajouter...
Je rachète ? Non


Pareil, je vous en ai parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits. Phytokeratine c'est mon shampoing habituel et j'y resterais fidèle car il convient très bien à mes cheveux. J'ai une seule petite remarque pour les fabricants : s'il vous plait, changez le conditionnement ! Je trouve la bouteille lourde, du coup on ne sais pas vraiment quelle quantité de produit il reste à l'intérieur et le bouchon n'est pas pratique pour se servir. Il faudrait peut-être faire un système de pompe, je ne sais pas trop...
Je rachète ? Oui bien sûr !


C'est mon dernier spray shwarzkopf. Je vous en ai parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits. J'aime beaucoup son odeur et je trouve ce produit super pour démêler ses cheveux le matin. Et en plus il sent super bon.
Je rachète ? Non car je pense chercher une recette de démêlant bio homemade...


J'ai bien aimé ce baume à lèvre Le petit Olivier, par contre je pense que l'odeur peut déranger certaine personne car à l'huile d'argan c'est spécial. Je préfère les odeurs sucrées par exemple, mais sinon il hydrate très bien.
Je rachète ? Non je ne pense pas


Je vous en ai encore parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits. J'aime beaucoup ce démaquillant beauté des cils de Talika, j'en ai encore un à terminer d'ailleurs et je ne suis pas sûre de pouvoir le retrouver en vente sur Beauté Privée. Il n'agresse pas mes yeux, est très doux,démaquille super bien et le système de pompe est trop pratique. Bref, je l'adore !
Je rachète ? Oui si j'arrive à le retrouver en vente !


Je vous en avais parlé ici : Juin | J'ai fini tous mes produits... et bien ça y est, ma fidélité à cette lotion Océasource de Daniel Jouvance s'est arrêté car je suis passer à une routine de la marque Shiseido. Je pense toujours que cette lotion est très fraiche et sent bon, mais elle n'a pas d'action spécifique sur ma peau contrairement à la lotion Pureness de Shiseido qui permet de limiter mes imperfections
Je rachète ? Non plus maintenant


La fameuse lotion Pureness de Shiseido. J'aime bien la fraicheur qu'elle procure lors de l'utilisation et je trouve qu'elle nettoie bien ma peau. Pour l'odeur elle n'a pas d'odeur spécifique et concernant l'effet anti-imperfections, j'ai l'impression que ma peau va mieux depuis que je l'utilise, par contre mes imperfections n'ont pas disparues pour autant...
Je rachète ? Oui !


Alors comment dire... je n'ai pas aimé cette lotion tonique Les Cosmétiques et j'ai vraiment eu du mal à la terminer. Je trouve qu'elle assèche ma peau et du coup ça tiraille. C'est pas le top du coup...
Je rachète ? Non


J'ai aussi terminé mon masque yaourt à la fraise de Sasa. Il sent vraiment bon la fraise et j'adore la boite en forme de fraise. Par contre j'ai eu du mal à le terminer aussi. Je n'ai pas trouvé l'utilisation super pratique en fait et puis je n'ai pas vraiment vu d'effet sur ma peau. Au final, je ne suis pas convaincue par ce produit.
Je rachète ? Non, à part s'il est vraiment pas cher juste pour garder le packaging...


J'ai adoré ce produit ! Le masque à l'argile c'est la base pour une peau mixte à imperfections comme la mienne et celui-ci est pratique à utiliser je trouve. Je l'ai utilisé pour faire des masques visage, mais jamais sur les cheveux. Ça me fait rire l'effet de l'argile qui sèche sur le visage ^^
Je rachète ? Pas pour le moment car j'en ai 2 autres à tester, mais peut-être plus tard...


Je vous en ai parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits. Les sèche vite c'est super pour accélérer le séchage du vernis et celui de essence est particulièrement bien grâce à son utilisation au compte gouttes. Je n'ai rien à ajouter de plus, je resterais fidèle à ce produit je pense.
Je rachète ? Oui, encore et toujours :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire