OOTD | Jupe crayon et top bleu roi

jeudi 28 mai 2015

Aujourd'hui, je porte une jupe crayon noire avec un top bleu roi. J'avais envie d'un peu de couleur alors j'ai choisi ce bleu pétant : associé à du noir, je trouve que ça va parfaitement ensemble.


Les jupes crayons j'adore, c'est super stylé, ça fait classe et ça va bien à ma morphologie je trouve. Et puis celle-ci, de par sa matière, est très confortable et j'aime beaucoup les boutons noires et or sur le devant.


En chaussures, je porte des baskets basses. J'ai définitivement adopté le look jupe / baskets ! Ca donne un look chic mais en même temps décontracté, et puis ça permet de marcher longtemps sans avoir trop mal aux pieds.


En haut je porte donc un top bleu roi avec les manches transparentes en voile. Ce que j'adore dans ce top, c'est son dos, avec deux chaines dorées qui font un peu dos nu, c'est superbe.



Et par dessus, je porte une veste noire qui a un col un peu comme un perfecto. J'aime beaucoup sa matière qui est très confortable, un peu matelassée. Elle est parfaite pour le printemps.


Enfin en bijoux, je porte des boucles d'oreilles rose pale, qui s'associent bien avec le bleu roi et une bague dorée.


En résumé, je porte : 
* Jupe - Babou
* Top - Babou
* Veste - Carrefour
* Baskets - DC
* Bague - Istanbul
* Boucles d'oreilles - Je ne sais plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire