Haul de Mai | Tally Weijl, Nocibé, Babou, Vide-Dressing, ...

mardi 2 juin 2015


C'est déjà la fin du mois de mai, il est donc temps de vous faire le haul de mes achat de ce mois-ci.

Tout d'abord sur le site H&M, j'ai acheté une parure de lit fleurie :



Ensuite chez Nocibé, j'ai pris un démaquillant Nocibé et une crème hydratante Pureness de Shiseido.


Chez Tally Weijl j'ai pas mal craqué puisque j'ai pris 3 jeans et un top pour l'été.





Dans une boutique en ville, j'ai trouvé des vestes en promotion à 10€ pièce, du coup j'en ai pris 2 :



Au marché, un des exposants liquidait un stock de vêtements de la Halle au Vêtements, j'ai pris un crop top et une chemise rouge :



Sur le site bareMinerals pour la fête des mères ils offraient la box Hot Mama pour tout achat. Du coup j'ai pris un fond de teint et j'ai reçu la box avec ainsi que 2 super échantillons (un mini rouge à lèvre et un mini gloss) :




Sur le site ArcaHenna, j'ai recommandé un tube de jagua puisque le mien est terminé :

(A noter : Je ne recommanderais pas sur le site arcahenna car le tube de 10mL que j'ai commandé ne marquait pas : aucun tatouage n'est apparu avec celui-ci !
Il a du y avoir un souci au niveau du jagua lui-même et arcahenna a refusé de me l'échanger / rembourser car ma commande datait de plus d'un mois. Je n'avais pas ouvert le tube de jagua dès réception justement pour éviter de altérer et je l'avais bien conserver au congélateur, j'attendais simplement de finir mon 1er tube (qui marquait encore, 5 mois après achat) pour pouvoir ouvrir celui-ci. C'est dommage, j'étais satisfaite du 1er tube mais avec un service après vente pareil, je vais devoir trouver un autre fournisseur).

Sur ShowRoomPrivé il y a eu une vente de parfum dont mon parfum : Parlez-moi d'Amour de John Galliano. Comme il n'est plus vendu dans les parfumeries, j'ai fait mon stock histoire de ne pas être en manque...


Chez Babou, j'ai trouvé une magnifique combinaison-short pour cet été à la plage, ainsi que 2 paires de chaussures et des tattoos ephemères :





Sur Ebay, j'ai acheté d'autres teintes du longlasting lipgloss parce que je suis ravie de son application et surtout de sa tenue :












J'ai aussi fait un tour dans le quartier indien à Paris et j'ai pris une tunique ainsi qu'une tenue bollywood et des bindis :





Et enfin, dans des vide-dressing et marchés aux puces j'ai trouvé pas mal de choses :










Et je suis par hasard tombée sur une dame qui liquidait les produits de sa parfumerie puisqu'elle a fermée. C'était carrément le trésor inattendu pour moi du coup je lui ai acheté plein de choses !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire