OOTD | Robe d'été verte et escarpins nude

vendredi 12 juin 2015

Et voici mon look du jour en ce dernier jour de forte chaleur. Ils annoncent des averses et orages maintenant donc je ne pense pas pouvoir reporter cette tenue ce week-end.


Je porte donc une robe d'été verte dont la couleur est un peu tie and die : elle va du vert au marron. Je la trouve super jolie et très légère. Le seul problème c'est le décolleté, beaucoup trop marqué du coup je le referme à l'intérieur avec une épingle à nourrice.



En chaussures, je porte une paire de bottines nude et transparentes. Je trouve ça sympa pour le printemps et elles embellissent facilement une tenue simple comme ma robe d'été.



En bijoux, je porte une paire de boucles d'oreilles en forme de roses que je vous ai déjà présentées et un collier que j'ai acheté très récemment dans un vide-grenier. Le collier est vraiment super classe, mais il ne s'attache pas à l'arrière, il est juste posé donc j'ai toujours peur de le perdre. Pour l'instant ça va, il tient quand même bien.


Et enfin en vernis, j'ai choisis une couleur jaune flashy, avec le beau temps j'adore et ça s'associe parfaitement aux couleurs de ma robe.


Ah oui, et je me suis encore fait un petit tatouage au jagua sur le doigt.


En résumé je porte :
* Robe - Marque inconnue (je ne sais plus)
* Escarpins - Babou
* Collier - Vide-grenier
* Boucles d'oreilles - Babou
* Rouge à Lèvre - Ebay n°36
* Vernis - Sinful Colors M1017 Jaune Fluo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire