Tenue de mariage | Mairie et soirée

jeudi 18 juin 2015

Il y a peu, je suis allée au mariage de mon cousin. Comme tout le monde, je galère toujours un peu pour trouver une tenue de mariage parfaite. On veut être classe, mais en même temps il fait savoir rester sobre et puis il y a des couleurs qu'il vaut mieux éviter comme le blanc qui est réservé à la mariée et le total noir qui fait trop deuil.

Du coup pour la mairie, j'ai choisi une tenue simple et sobre.

  
Je porte une robe Mango beige avec des détails en dentelle sur les côtés, avec une veste cintrée noire.


En chaussures : la base, je porte des escarpins noirs mat en open toe. Je les adore !


Et puis en pochette, j'ai choisi ma pochette noire brillante Christian Lacroix.


Voila ce que donne mon look de mariage en entier. Profitez en, je ne suis pas souvent prise en photo :p


En résumé je porte :
* Robe - Mango
* Veste - Pimkie
* Escarpins - Tex
* Pochette - Christian Lacroix
* Boucles d'oreilles perles - Primark

Pour le soir, il fallait se changer : tenue de soirée obligatoire !


Du coup j'ai choisi une robe longue couleur rose poudré, que j'ai acheté à Jennyfer.


Je porte avec un petit gilet noir à manches gigots, puisqu'un mariage ça finit tard et la nuit il fait un peu froid.


En chaussures, j'ai pris une paire que j'adore ! Je les trouve vraiment magnifiques. Le seul bémol c'est qu'elles sont hautes et qu'on peut les porter seulement pour des occasions spéciales comme les mariages par exemple.


En ce qui concerne la coiffure, j'ai fait un chignon haut en donut, dans lequel j'ai inséré une barrette bijou.


Et en bijoux justement, je porte une paire de boucles d'oreilles achetée en Turquie, avec un collier assez simple et discret, une petite bague et un bracelet manchette blanc et doré.



J'ai aussi réalisé un dessin au henné sur ma main : c'est stylé pour mariage oriental.


Et voilà ce que donne le look en entier :



En résumé je porte :
* Robe - Jennyfer
* Gilet - Mim
* Escarpins - Lafashioniste
* Collier - Forever 21
* Bague - Forever 21
* Boucles d'oreilles - Turquie
* Bracelet - ?
* Barette cheveux - Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire