Test | Les tattoos métaliques éphèmères

mardi 16 juin 2015

C'est le it tendance de cet été : les tatouages métalliques éphémères. J'ai acheté les miens chez Babou, ils les vendent par planche de 1€ ou 3€, en doré ou argenté au choix.


Pour une première fois, j'ai choisi d'appliquer un bracelet doré en tatouage éphémère sur mon poignet.


Pour l'application, c'est super simple, tout est expliqué au dos !


Il faut tout d'abord découper le motif qu'on souhaite se tatouer.


Puis enlever le film plastique de protection.


Poser le tatouage éphémère a l'endroit où on veut qu'il soit appliqué.


Puis mouiller avec beaucoup d'eau a l'aide d'une éponge par exemple.


Voilà, le tatouage est appliqué sur la peau, il suffit juste d'enlever la feuille blanche qu'il reste.


Voilà le résultat :


J'aime beaucoup, c'est rapide à poser et ça fait classe je trouve. Et pour la piscine ou la plage c'est bien car ça remplace un bracelet qu'on pourrait abîmer avec l'eau.


Concernant la durée, ça reste 3 jours a peu près si on évite de le frotter en se lavant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire