DIY | Transformer un legging en crop top

mercredi 15 juillet 2015


J'étais à la recherche de crop top à manches longues pour porter avec une jupe crayon ou encore un jean, mais j'avais du mal à trouver et puis j'ai vu un tuto sur Internet (je ne sais plus où) qui montrait qu'on pouvais réaliser un crop top à partir d'un legging. Du coup j'ai voulu tenter l'expérience et voilà ce que ça donne :

Il faut tout d'abord un legging, j'ai pris taille S/M pour que ce ne soit pas trop large...


Il faut le plier en deux...


Puis avec un ciseau découper un cercle au niveau de l'entre-jambe...


Attention à ne pas faire un trop grand cercle sinon vous obtiendrez un trop grand col et le crop top sera importable...


Vous pouvez faire un tout petit cercle et si vous trouvez le col trop petit, vous pourrez ensuite l'agrandir en le redécoupant...


Voilà ce que ça donne une fois porté :




J'en ai ensuite réalisé un autre avec un col plus petit :




Résultat : c'est super simple et rapide à réaliser, un coup de ciseau et hop ! Et puis je trouve le rendu sympa donc pourquoi pas en réaliser d'autres si je trouve de jolis modèles de legging :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire