Produits Finis #10 | Juin, produits finis

mercredi 8 juillet 2015


Ce mois-ci, je n'ai pas terminé beaucoup de produits et il s'agit de produits dont je suis très fidèle (encore une fois) donc que je vous ai quasi tous déjà présentés sur le blog.

Alors les produits un par un :


Je vous en ai déjà parlé ici : Avril | Produits finis. J'adore l'odeur sucrée du déodorant Monsavon Grenade et hibiscus, il ne pique pas et est très efficace donc j'aime bien.
Je le rachète ? Oui :)


J'adore ce démaquillant soin des cils de Talika parce que comme son nom l'indique, il prend soin de mes cils. Il ne les agresse pas et démaquille super bien (je vous en ai parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits) Je rachète ? J'aimerais bien mais il n'est plus en vente sur beauté-privée...


C'est la première crème phyto 9 que je termine. C'est un produit qui dure assez longtemps parce qu'il faut en utiliser seulement une noisette sur les cheveux (sur les pointes surtout car à la racine ça risque de faire graisser les cheveux et c'est pas très glamour). Pour moi i n'y a pas d'effets visibles réellement sur mes cheveux avec cette crème, mais je pense tout de même qu'ils sont hydratés grâce à ça. Sans l'utilisation de cette crème, je suppose que j'aurais les pointes encore plus sèches...
Je rachète ? Non car j'en ai d'autres d'avance, j'avais fait ma réserve :)


La base Grow Faster de Essie, je l'adore ! Je trouve qu'elle a un réel effet de pousse sur mes ongles car quand je la met, j'ai l'impression qu'ils poussent plus vite. Du coup je suis un peu dégoutée de l'avoir terminée...
Je rachète ? Oui bien sûr !


Ça c'est un démaquillant format voyage que j'avais acheté chez Marionnaud. Le format voyage est pas mal, mais un peu gros pour juste un week end par exemple. Pour ce qui est du produit lui-même, il n'y a rien à dire de spécial. C'est un démaquillant waterproof classique qui fait bien son travail.
Je rachète ? Non je ne pense pas car ce n'est pas un coup de cœur.


J'adore ce parfum, vous le savez ! (Je vous en avais déjà parlé ici : Décembre | J'ai fini mes produits). Parlez-Moi d'Amour de John Galliano c'est mon parfum du moment !
Je le rachète ? Non car j'en ai un bon stock suite à une vente privée sur ShowRoom Privé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire