OOTD | Robe longue d'été

vendredi 17 juillet 2015

Après le look simple pour l'été avec la combinaison, voici celui avec la fameuse robe longue ! La robe longue, c'est pareil que la combinaison : c'est un vêtement super pratique à porter, fluide et léger et donc parfait pour l'été.


Cette robe je l'aime beaucoup car elle est agréable à porter. Comme je l'ai dit elle est très fluide donc super confortable et ne donne pas chaud.



Je la porte avec des sandales toute simples, noires et or, que je viens tout juste d'acheter en soldes.


Et en bijoux, je porte juste un collier (mon collier préféré), une paire de boucles d'oreilles en forme de petits coquillages et une bague couleur or.


En résumé, je porte :
* Robe - Forever 21
* Sandales - Tex
* Collier - Mim
* Boucles d'oreilles - Tally Weijl
* Bague - Marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire