OOTD | Une autre combinaison pour l'été

mercredi 29 juillet 2015

La combinaison, c'est vraiment le top pour un look d'été. J'en possède plusieurs, je vous en ai d'ailleurs déjà présenté une et j'adore ça. Aujourd'hui je vous en montre donc une deuxième :


Celle-ci est encore en matière fluide et légère, c'est mieux pour l'été, ça évite d'avoir trop chaud.


L'arrière de cette combinaison est un dos nu que je trouve magnifique, mais pour porter en ville je met tout de même quelquechose dessous car ça me gêne. A la plage, je la porterais avec un haut de maillot de bain dessous ou alors un soutien gorge adhésif qui se place seulement devant en laissant le dos complétement nu.
Mais du coup je pour la ville je porte une brassière dessous avec un dos super joli, fait spécialement pour porter avec des tops dos nu.


Pour ceinturer la combinaison et donner un peu plus de style, je porte une ceinture noire et dorée à la taille.


Et en chaussures, je porte mes sandales noires et or, c'est mes sandales chouchoutes de l'été je pense.


En bijoux j'ai fait simples et pas trop encombrant parce qu'il fait chaud. Du coup je porte une paire de boucles d'oreilles puces et mon collier favori.


En résumé je porte :
* Combinaison - Babou
* Brassière - Ebay
* Ceinture - Ebay
* Sandales - Tex
* Collier - Mim
* Boucles d'oreilles - Turquie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire