OOTD | Combinaison léopard et escarpins Michael Kors

vendredi 14 août 2015

Et voilà le retour des articles illustrés par de "vraies photos" et pas seulement des photos devant le miroir. Je vous prévois 2-3 articles comme ça car j'ai pu réaliser un shooting photo (merci ma photographe ^^), mais ce n'est pas souvent que je publierais ce genre d'articles.

Alors pour ce look, je porte une combinaison léopard achetée à Babou. Et bien devinez quoi ? Je l'adore ! Ce n'est pas un scoop, j'adore les combinaisons et celle-ci en fait partie.


Le léopard, ça peut vite faire cheap en fonction de la matière ou encore de l'imprimé, mais je trouve qu'ici l'imprimé fait chic et en aucun cas cheap. Et puis j'aime beaucoup le détail des manches.


Cette combinaison est de base cintrée à la taille par un élastique, mais pour la marquer encore plus j'ajoute une ceinture camel avec un noeud à l'avant.


En chaussures, je porte mes escarpins Michael Kors camel. Je les adore vraiment, c'est un coup de coeur ! Ils sont super confortables, je peux marcher avec toute la journée.


Et en bijoux, je porte des boucles d'oreilles noires et or, avec mon collier xoxo et un bracelet tattoo comme on portait étant plus jeune. Et oui, ça revient à la mode cet été !



Rien à voir, mais j'ai aussi trouvé une sucette trop rigolote en forme d'emoji ! J'étais obligée de la mettre dans ce look parce que je l'adore (et puis elle est super bonne aussi ^^)


En résumé, je porte :
* Combinaison - Babou
* Ceinture - Vide Dressing
* Escarpins - Michael Kors
* Bracelet - Babou
* Collier - Mim
* Boucles d'oreilles - Je ne sais plus
* Sucette - Babou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire