OOTD | Short camel et top blanc

mercredi 26 août 2015

Aujourd'hui, je porte un look camel et blanc, le camel étant ma couleur préférée niveau vêtements


Je porte donc un short camel, c'est un de mes shorts préférés puisqu'il est super confortable et la matière ne donne pas chaud donc c'est idéal pour l'été.


En haut je porte un top blanc fluide super léger aussi. Je trouve qu'il s'associe très bien avec le short camel.


Et en chaussure, je porte des tongs camel que je viens tout juste d'acheter (je vous les ai présenté dans mon haul de soldes). Elles sont très confortables et j'adore la couleur !


En bijoux, je porte des boucles d'oreilles rondes couleur or, une bague or aussi et un bracelet assez fin. Je n'ai pas voulu trop surcharger niveau bijoux...


En résumé je porte :
* Short - Promod
* Top - Tex
* Tongs - Babou
- Bague - Turquie
* Boucles d'oreilles - Mim
* Bracelet - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire