Haul | Achats de vacances [Le Perthus, La Jonquera et Barcelone]

lundi 14 septembre 2015


Les vacances sont terminées et il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans la routine habituelle. Du coup c'est avec un peu de retard que je viens vous présenter mes achats de vacances.

Je suis tout d'abord allé faire des achats à la Jonquera et au Perthus, à la frontière espagnole. Et bien cette année je suis très déçue car c'est devenu une usine à contrefaçons : il n'y a que ça partout ! Du coup je n'ai quasiment rien acheté à part quelques cosmétiques en parfumerie et parapharmacie.

J'ai pris des sels de bain car j'ai bien aimé le packaging, à 1€ et quelques le flacon de 440g, dans la parapharmacie au dessus de Marionnaud :


3 produits de voyages (2 laits et un gel douche) à 1€ et quelques aussi et puis un savon solide dans une jolie boite, à 2.90€ il me semble :


2 mascaras waterproof de la marque essence ainsi que 2 sèche vite, car je les trouve très pratique après la manucure et ils ne sont pas vendus en France donc je fais ma réserve :


Un masque Phytokératine Extreme à 25€ à la place de 40€ en France donc ça vaut le coup :


J'ai aussi pris quelques gourmandises :



Et je me suis fait faire un piercing au Perthus. Attention pas n'importe où, c'est un professionnel qui s'en occupe et il est vraiment très sérieux je le conseille : il s'agit de Gil Piercing Studio, le premier à gauche quand on arrive dans la rue principale, juste après la douane. Le prix est vraiment très intéressant par rapport aux piercing en France, pour le même en France j'aurais payé 40€ alors que là j'ai payé 20€ seulement : demi-tarif !


Du coup j'ai aussi acheté des piercing de remplacement, que je pourrais changer dans 2 à 3 mois (4€ les petits et 15€ celui avec 3 strass) :


 Et au niveau vêtements, j'ai trouvé un crop top et un débardeur à 10€ pièce :



Sur mon lieu de vacances j'ai aussi craqué pour certaines choses, tout d'abord 2 bracelets fluo à 1€ pièce (à la place de 1.99€) :


Et puis des maillots de bain  soldés à -50% pendant la braderie donc 12.50€ le maillot de bain à la place de 25€ :




Puis, je suis allée une journée à Barcelone, en sachant que mi-août c'est toujours les soldes en Espagne. J'ai pas mal craqué chez Lefties : j'ai pris 2 gilets à 9.99€, 2 T-shirt imprimés à 4.99€, des t-shirt basiques à 2.99€ et des jupes à 2.99€ aussi il me semble.














A Stradivarius j'ai aussi trouvé une jupe à -50€ que j'ai payé dans les 6€ :


Et chez Shana, j'en ai trouvé deux, des jupes crayon comme j'adore, ainsi qu'un bijou :



Et puis j'ai pris une colle à faux cils essence parce que je la trouve géniale celle-ci :


Voilà pour mes achats de vacances ! Maintenant c'est la rentrée, on va essayer de se limiter niveau achats mais ça rien n'est sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire