OOTD | Look de rentrée : pantalon noir et chemise zébrée

mercredi 16 septembre 2015

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look de rentrée : un look un peu classe et sérieux, mais que je trouve quand même décontracté.


Déjà le pantalon, c'est un pantalon carotte noir avec des détails dorés. Comme d'habitude, j'adore l'association du noir et du doré, je trouve ça super chic. Et puis ce pantalon je l'aime bien parce qu'il fait classe, mais en même temps il est très confortable. Je me sens super bien dedans !


En chaussures, je porte des petites bottines noires avec des strass noirs à l'arrière. Le détail des strass noir j'adore, ça fait stylé sans être trop bling bling parce que ça reste discret.


En haut je porte une chemise zébrée noire et blanche qui elle aussi est super confortable de par sa coupe et sa matière : elle est 100% coton et super fluide, j'adore !


En bijoux, je porte des boucles d'oreilles en forme de rose, un collier noir et doré et une bague noir et dorée également. Tout dans la simplicité !


En résumé, je porte :
* Pantalon - Zara
* Chemise - Babou
* Bottines - Cache Cache
* Boucles d'oreilles - Babou
* Bague - Vide Dressing
* Collier - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire