Halloween Makeup | Poupée cassée [avec tuto !]

mercredi 28 octobre 2015

Encore un maquillage pour Halloween, cette fois-ci un peu plus simple que les autres : il s'agit d'un maquillage de poupée cassée.


Pour ce maquillage je réalise un maquillage marqué sur les yeux, d'une couleur rose poudré cette fois-ci, avec pose de faux-cils pour un effet poupée (les faux cils Glam de MUA).


Puis je met pas mal de blush sur les joues aussi, du blush rosé bien sûr et un rouge à lèvre rose flashy (le n°004 - total fushia de Royal Effem).


Pour le reste du maquillage, c'est principalement des traits noirs réalisé au liner avec du maquillage aqua, ensuite pour plus de profondeur il y a un peu de fard brun à certains endroits pour créer des ombres ainsi que des traits blancs pour faire des touches lumière.

 
J'aime bien ce maquillage parce qu'il est facile à réaliser et fait très girly, en même temps normal il s'agit d'une poupée.


Et puis c'est un pas un maquillage gore non plus, donc c'est un maquillage soft pour Halloween pour celles qui n'aime pas forcément les trucs qui font peur.



On passe maintenant aux étapes en images, vous verrez c'est très simple !

 Je commence par le maquillage du teint et des yeux, en accentuant bien sur l'anti-cerne et le rose sur les yeux puis je pose ensuite les faux-cils

 Je dessine les traits noirs avec un liner fin

Puis avec un pinceau flouteur, j'ajoute du fard bruns à certains endroits, pour créer des ombres sur les traits, ça crée de la profondeur.

Je dessine ensuite des traits blancs pour ajouter des touches de lumière à quelques endroits

Et enfin je met la perruque blonde Barbie que j'ai acheté à Babou
C'est une perruque blonde avec une frange normalement, mais pour ce maquillage j'ai replié la frange à l'avant (du coup ça crée une sorte de coque), pour éviter qu'elle ne cache le maquillage sur le front.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire