OOTD | Poncho d'hiver et mes escarpins à franges !

mercredi 18 novembre 2015

Me revoilà avec un article look de la semaine. Il fait froid, on annonce même de la neige chez moi ce week end et je suis mega heureuse car j'ai trouvé le poncho qu'il me faut pour cet hiver !

Je vous le présente dans ce look :


C'est un poncho d'hiver, en partie en laine, noir et beige aux motifs aztèques. Je l'adore déjà !



Je trouve que le poncho est un vêtement qui fait très stylé s'il est bien porté, avec une tenue bien féminine par exemple.



Et celui-ci possède des franges sur le bas ce qui le rend plus original qu'un simple poncho je trouve.


Du coup je le porte avec mes bottines à franges, en rappel. Non, ça ne fait pas trop de franges dans un seul look : j'aiiime !


Et en dessous de ce poncho, je porte une robe Mango noir avec des détails dorés sur les épaules et un collant noir transparent à pois.


Cette robe aussi je l'adore, je la trouve magnifique ! Elle est simple, super confortable mais je la trouve aussi très classe, notamment grâce aux épaules dorés.


Et en bijoux, j'ai associé deux colliers Mim, dont un avec deux plumes : je trouve que ça s'accorde bien avec les franges de la tenue. Et puis je porte une bracelet tout fin avec chaine de main et des boucles d'oreilles plus discrètes qu'à mon habitude. Comme je porte deux colliers et un bracelet, j'ai pas voulu en plus ajouter de grosses boucles d'oreilles, ça aurait fait too much...


En résumé, je porte :
* Robe - Mango
* Collant - Ebay
* Poncho - Babou
* Bottines - Babou
* Colliers - Mim
* Bracelet chaine de main - Mim
* Boucles d'Oreilles - Forever 21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire