OOTD | Pull en laine et cavalière contre le froid

mercredi 4 novembre 2015

Cette semaine je suis malade, alors je dois m'armer contre le froid. Du coup j'ai décidé de porter mon tout nouveau pull en laine dans un look assez simple, mais que je trouve classe, notamment du fait de sa sobriété.


Mon look est donc totalement axé autour de ce pull en laine gris : c'est un pull long, col roulé et épais, parfait pour l'hiver et le froid !


Il est bien travaillé, avec quelques torsades, bref j'adore !


Je le porte avec un jegging noir, tout simple.


Et puis des bottes cavalières noires bien montantes. J'aime ce genre de look : associer des cavalières avec un jegging et un pull long, c'est top !


Et en bijoux je porte des boucles d'oreilles pendantes et une bague dorée.


En résumé, je porte :
* Jegging - Zara
* Pull - Babou
* Cavalières - LaFashioniste
* Ceinture - Seppala
* Boucles d'oreilles - Môa
* Bague - Marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire