OOTD | Robe pull et bottines taupe

mercredi 25 novembre 2015

Je suis encore une fois dans une "période robe", qui me donne envie de porter plein de robes ! Du coup aujourd'hui je porte une robe pull parce qu'avec le temps qu'il fait dehors il vaut mieux être un minimum au chaud.


J'ai donc choisi une robe pull beige que j'accessoirise avec une écharpe couleur camel (ma couleur favorie !). Je trouve que ça va très bien avec, ainsi qu'avec les bottines taupe.
La robe, je l'avais acheté l'année dernière d'ailleurs, je l'aime bien, mais je trouve que la longueur est tout de même limite, elle serait plus courte d'un centimètre je ne la porterais pas c'est sûr.


Je la porte avec des collants à pois et un imprimé jarretière sur la cuisse. Je trouve ça super joli, avec une pointe de sexy quand même sans que ce soit pour autant vulgaire.
Je peux aussi la porter avec des collants beaucoup plus opaques étant donné qu'elle est assez courte...


Et en chaussures, je porte des bottines taupe fourrées. Je les aime bien aussi, surtout les détails avec les clous, ça donne un peu plus de caractère à la chaussure et puis le fait qu'elle soient fourrées, c'est vraiment top pour l'hiver !


Enfin en bijoux, je porte une paire de boucles d'oreille noeud, une bague dorée et un collier gris/taupe qui est assez long pour pouvoir être porter par dessus le col de la robe et ça c'est génial.


En résumé, je porte :
* Robe pull - Jennyfer
* Collant - Babou
* Bottines fourrées - Babou
* Echarpe - Vintage
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Collier - Primark
* Bague - Marché



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire