Décoration de table de fête blanc et argent [Noël ou Nouvel an]

vendredi 25 décembre 2015


Joyeux Noël !! Cette semaine, je n'ai pas été trop présente sur le blog, faute de temps à cause des préparatifs de fêtes et de mon retour de Londres, mais je vais tenter de me rattraper. Aujourd'hui, je vous présente donc notre table de réveillon de Noël d'hier, qui pourra peut être vous inspirer aussi pour votre table de réveillon de la Saint Sylvestre.


Comme pour le sapin, j'ai choisi de faire une décoration de table givrée, blanc et argent. A défaut d'avoir de la neige dehors, elle est là sur notre table avec notamment la nappe blanche et les sets de table pailletés.
Je vous laisse avec quelques images de la table et je vous dis où trouver les décorations plus bas dans l'article...











Et  voici avec un petit aperçu des entrées, en mise en bouche ;)








Pour réaliser ce sapin, j'ai suivi cette vidéo, trouvée sur facebook, sauf que j'ai remplacé le pesto par du fromage ail et fines herbes à tartiner :

Le sapin feuilleté au pesto !
Le sapin feuilleté au pesto !
Posté par Demotivateur Food sur mercredi 16 décembre 2015


Et voilà où trouver ce que j'ai acheté :
A Babou :
- Nappe
- Chemin de table argenté
- Assiettes en plastique argentées
- Guirlande verte et guirlande argentée (que j'ai accrochées ensemble)
- Plats en plastiques argentés pour les entrées
- Serviettes de table Merry Xmas

A Noz :
- Bougeoirs (renne, ange et étoile)

A Action :
- Cerfs pailletés
- Bougeoirs en verre 
- Écureuils pailletés sous cloche
- Présentoir de 3 sauces sur plateau en bois

A Ikéa :
- Assiettes blanches

Et les diamants décoratifs, c'est un cadeau d'Yves Rocher d'il y a quelques années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire