Haul | Octobre et Novembre [Undiz, JJ's House, Henna City, Babou, Noz, ...]

lundi 14 décembre 2015


Le mois de Novembre est terminé et il est temps de faire le bilan de mes achats et j'en profite pour faire également celui du mois d'Octobre car je ne l'avais pas fait.

Achats sur Internet :
Sur le site Internet JJ's House, j'ai acheté des chaussures de danse parce que je fais de la salsa. Je les ai déjà testé elles sont top pour danser, mais le pied à tendance à glisser vers l'avant (en dehors de la chaussure), malgré le fait que j'ai collé des semelles Lady's Secret à l'intérieur.


Puis sur Amazon, j'ai acheté un kit de tatouage au jagua par le vendeur Henna City. J'ai hâte de le tester !



J'ai aussi fait une commande Undiz sur vente-privée... J'adore les produits Undiz, ils sont super jolis et de très bonne qualité.



Achats à Babou :
A Babou j'ai encore pris quelques paires de chaussures. C'est pas cher et de bonne qualité donc pourquoi se priver ?




Un gros pull d'hiver que je vous ai déjà présenté dans un look...


Un pull avec des chats tout mignons, je le vois bien porté avec une jupe crayon. Ça sera peut-être un look à venir !


Un poncho bien chaud pour l'hiver, que je vous ai aussi déjà montré dans un look...


Une boite à gâteau en verre qui est installée dans ma chambre. J'aime beaucoup le côté déco romantique que ça donne.


Des bougies à la senteur de Noël : vanille cookie, une tuerie !


Et un nouvel ensemble pour ma salle de bain. J'ai mis les perles de pluie dans le pot à brosse à dents et dedans j'ai placé mes pinceaux à maquillage. Je vous montrerais tout ça dans un article dédié ;)


Achats à Noz :
A Noz j'ai trouvé pas mal de vernis Sinful Colors, je suis super contente !


 J'ai aussi trouvé deux gels douche TreacleMoon dont l'odeur est à tomber !


Et puis des collants de couleur : un noir, un vert, un violet et un rouge...


Achats à Yves Rocher :
Enfin à Yvez Rocher, j'ai pris une ombre à paupière crème que j'adore et j'ai récupéré mon cadeau d'anniversaire : un lait corps au karité...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire