OOTD | Pull vert sapin et cavalières camel

mercredi 16 décembre 2015

Après mon envie de blanc passé, voilà qu'une envie de couleur vert sapin se fait sentir... Je confirme : c'est donc bientôt Noël !


Du coup pour cette tenue, je porte un pull vert sapin, bien chaud. C'est la base pour l'hiver, même si on a pas encore un hiver trop froid pour le moment.


Avec ce pull qui est assez long, je porte un jegging noir tout simple. Il a de fausses fermetures près de la taille, mais ici ça ne se voit pas comme le pull est long.



Et en chaussures, je porte des cavalières camel à talons. J'ai l'habitude de porter mes cavalières plates, mais j'ai voulu changé un peu. Ça doit fait un mois que je cherche partout des cavalières à talons et je les ai enfin trouvées, du coup je devais absolument vous montrer un look avec !


Enfin en bijoux, j'ai enfin pu changé mon piercing médical à l'helix pour un bijou un peu plus imposant. Je le trouve super joli, mais j'ai un peu de mal à dormir dessus du fait qu'il est gros et je ne peux pas le changer tous les soirs pour dormir (sachant que c'est très difficile à changer).
Je porte également des petites boucles d'oreilles argentées en forme de fleurs. Je n'ai pas choisi de grosses boucles, car je voulais avant tout que le piercing se voit. Et puis je porte également un collier avec des fleurs blanches et dorées.


En résumé, je porte :
* Pull - New Look
* Jegging - Zara
* Cavalières - Babou
* Collier - New Look
* Boucles d'oreilles - Mim


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire