OOTD | Look noir et blanc simple et classique

vendredi 29 janvier 2016

Pour cette semaine, j'ai fait un look noir et blanc assez simple et classique, j'aime bien.


Je porte un jean blanc avec des fleurs grises que j'adore. Il vient de Pimkie et je le trouve super bien taillé, confortable (même s'il n'est pas tellement stretch, ça se ressent quand je m’accroupis par exemple) et puis il a la classe d'un jean blanc tout en étant pas trop blanc.


En haut, je porte un pull noir avec des perles argentées en guise d'épaulettes : j'adore ! C'est la touche de plus qui rend le pull super classe.


Et en chausures, je porte les escarpins Steve Madden que j'ai déniché à Londres. Ils sont vraiment magnifiques et l'effet croco est trop classe !


Enfin, en bijoux, je porte des boucles d'oreilles noires assez imposantes et les épaulettes argentées servent aussi de bijou donc j'ai décidé de ne pas porter autre chose pour ne pas faire trop.


En résumé, je porte :
* Jean - Pimkie
* Pull - Mim
* Escarpins - Steve Madden
* Boucles d'oreilles - Vide-dressing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire