Nail Art | Sagittaire / Sagittarius [NailStorming]

dimanche 21 février 2016

Aujourd'hui pour le nailstorming, le thème est de réaliser une manucure sur le thème signe astrologique. Comme je suis sagittaire, j'ai donc réalisé un nail art sagittaire.


J'ai choisi un fond un peu gris taupe pour représenter le ciel dans la nuit. Je ne voulais pas de noir ni de bleu c'est pour ça que j'ai opté plutôt pour cette teinte et puis j'ai réalisé une flèche qui s'étend sur tous les doigts, ainsi que l'arc sur le pouce.


J'ai aussi réalisé un filet d'étoiles qui part du début de la flèche, jusqu'à la fin, pour créer une sorte de mouvement.


Pour les vernis utilisé, il s'agit de :


- OPI Skull and Glossbones NL P13
- Sephora - London Sky L95



Ce n'est pas un nail art que je porterais dans la vie car il n'est pas sobre et classe comme ce que j'aime porter, du coup je l'ai réalisé vraiment seulement pour le nailstorming.  Je n'en suis pas très fière en fait, j'avais pas tellement d'inspiration et puis j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit...

Voilà voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire