OOTD | Jean et escarpins rouges

mercredi 23 mars 2016

Ça y est le printemps est arrivé et j'ai envie d'un peu de couleur, malgré le temps qui reste froid. Alors pour commencer doucement et pas tout de suite sortir les vêtements flashy et les robes à fleurs, je commence par une tenue avec des escarpins rouges.


C'est une tenue assez classique puisque c'est simple et sobre : je porte tout d'abord un jean bleu avec quelques éraflures, mais rien d'extravagant, qui vient de Tally Weijl.


Je porte également mes escarpins rouges vernis que je trouve magnifiques. Ça fait classe je trouve, à condition bien sûr de ne pas les porter avec n'importe quoi pour ne pas tomber dans le vulgaire.


Et en haut je porte une chemise blanche, toute simple. J'ai choisi de faire sobre pour ne pas en faire trop, puisque la tenue est déjà bien marquée avec les talons rouges.


Et en bijoux, j'ai opté pour de grosses boucles d'oreilles noires et or, un bracelet que j'ai eu en cadeau à Marionnaud lors de la journée de la femme et une bague un peu plus fine.


Jean - Tally Weijl
Chemise - Primark
Escarpins - Babou
Bracelet - Marionnaud
Bague - Claire's
Boucles d'oreilles - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire