Test | Soin marin Le Petit Marseillais

vendredi 11 mars 2016


Je suis inscrite sur le site des ambassadeurs Le Petit Marseillais, récemment ils ont lancé une campagne de test pour leur gamme Soin Marin et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. J'ai donc reçu chez moi une box de produits à tester et je devais donner mon avis sur leur site.



Du coup j'en profite pour vous en parler ici aussi comme c'est une nouveauté et qu'on peut maintenant l'acheter en magasin. Il y a d'ailleurs une pub qui est diffusée en ce moment à la télé.

J'ai donc testé le gel douche fraicheur, le lait fluide hydratation et le déodorant bille fraicheur. La première chose qui m'a marquée lorsque j'ai utilisé ces produits, ça a été l'odeur : l'impression d'être dans un spa, un centre de Thalasso thérapie, en vacances et du coup c'est vraiment agréable. Ça nous met directement dans une ambiance détendue.


Et puis lors de l'utilisation on a tout de suite une sensation de fraicheur : le gel douche est frais, le lait hydratant aussi.


En plus j'adore les flacons format pompe car c'est super pratique à utiliser. Le lait hydratant pénètre bien car il est fluide, il ne colle pas et est bien hydratant.


Pour ce qui est du déodorant fraicheur, j'utilise habituellement une pierre d'alun et des déodorants spray donc ça m'a un peu changée car j'ai l'impression que les déo billes mettent un peu plus de temps à sécher que les déo spray. J'attends donc juste un peu qu'il sèche avant de m'habiller. Ensuite j'aime sa composition car il est sans sels d'aluminium, sans alcool etc... et c'est un bon point car de ce fait il n'est pas du tout irritant. L'odeur est agréable aussi mais n'est pas trop forte, c'est plutôt subtil et puis il donne une sensation de fraicheur donc c'est parfait !


En conclusion, je suis assez satisfaite de cette gamme et j'aime surtout la sensation de me sentir dans un spa grâce à l'odeur et la fraicheur des produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire